bandeau boutique blog


Lundi 11 août 1 11 /08 /Août 11:22

Pour rejoindre ma plage natu, je me gare souvent à deux ou trois km de là, puis je longe la plage au bord de l'eau, j'adore cette sensation du sable mouillée et des vagues qui viennent mourir sur mes pieds.
Je marche tout d'abord sur une plage "maillots", souvent juste vêtue d'un paréo (pas celui de la photo évidemment ) et du haut du maillot.
Je marche donc et souvent je croise le regard des hommes, assis non loin de leur femme, deux ou trois bambins autour, ces hommes au regard envieux et un peu triste.
Madame à leur côté, jamais réussi à perdre les kilos de grossesse, peut être jamais essayé...le maillot qui ressemble plus à un short qu'autre chose, cachée derrière des lunettes de soleil D&G ou autre marque envellopant l'ensemble du visage au moins, assise dans ses bourrelets de graisse luisants d'huile solaire, et jetant un regard noir à Mr qui regarde passer une fille  à laquelle elles ont dû ressembler un jour....celui de leur mariage!
Non, je ne me moque pas, je suis consternée du nombre de femmes qui se laissent aller, dès lors qu'il y a mari et enfants.
Non j'entends de là les protestations, sachez que j'ai moi même deux enfants, j'ai été mariée dix ans, et que la génetique n'a rien à voir avec mon corps ( qui est loin d'être parfait d'ailleurs, je n'ai pas cette prétention ), je ne me laisse pas aller c'est tout.
je sais que certaines femmes connaissent des problèmes hormonaux, et qu'il est difficile de maigrir dans ces conditions, mais dans l'ensemble, le responsable est plutôt le laisser aller.
Alors de grâce Mesdames, ne laissez pas dormir votre sensualité, perdez un peu de poids, gardez quelques rondeurs, c'est pas le pire, mais cultivez votre féminité, soyez celle qui passe sur la plage et que les hommes regardent, soignez votre look, votre démarche, vous êtes une femme montrez le, et vos maris vous diront merci.

Cet article pourrait être sujet à polémique, attention, mesdames avec des rondeurs, je ne vous juge pas on peut être ronde et très sexy et désirable, ce n'est pas de vous dont je parle, mais de ces femmes qui ont été celle que leur mari a épousée et qui ne font plus d'effort ensuite.



A noter la présence de nouveaux liens, visitez les si vous ne les connaissez pas encore, il y a des blogs qui roulent depuis longtemps, Coralie Gathor, Maître decadent,Thomas deodateHauttalon, Sandokan, ou encore Volcane et le petit nouveau comme Cassiopée.

j'en profite pour remercier maître decadent pour son sociogramme des blogs, en effet il a recensé tous les blogs et l'interaction des liens. bravo, c'est un énorme travail, un travail de maître...

Par Angie
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Newsletter boutique

E-mail :
Prénom :
Sexe :
Date de naissance : (jj.mm.aaaa)
Pays :
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés