bandeau boutique blog


Lundi 11 août 1 11 /08 /Août 11:22

Pour rejoindre ma plage natu, je me gare souvent à deux ou trois km de là, puis je longe la plage au bord de l'eau, j'adore cette sensation du sable mouillée et des vagues qui viennent mourir sur mes pieds.
Je marche tout d'abord sur une plage "maillots", souvent juste vêtue d'un paréo (pas celui de la photo évidemment ) et du haut du maillot.
Je marche donc et souvent je croise le regard des hommes, assis non loin de leur femme, deux ou trois bambins autour, ces hommes au regard envieux et un peu triste.
Madame à leur côté, jamais réussi à perdre les kilos de grossesse, peut être jamais essayé...le maillot qui ressemble plus à un short qu'autre chose, cachée derrière des lunettes de soleil D&G ou autre marque envellopant l'ensemble du visage au moins, assise dans ses bourrelets de graisse luisants d'huile solaire, et jetant un regard noir à Mr qui regarde passer une fille  à laquelle elles ont dû ressembler un jour....celui de leur mariage!
Non, je ne me moque pas, je suis consternée du nombre de femmes qui se laissent aller, dès lors qu'il y a mari et enfants.
Non j'entends de là les protestations, sachez que j'ai moi même deux enfants, j'ai été mariée dix ans, et que la génetique n'a rien à voir avec mon corps ( qui est loin d'être parfait d'ailleurs, je n'ai pas cette prétention ), je ne me laisse pas aller c'est tout.
je sais que certaines femmes connaissent des problèmes hormonaux, et qu'il est difficile de maigrir dans ces conditions, mais dans l'ensemble, le responsable est plutôt le laisser aller.
Alors de grâce Mesdames, ne laissez pas dormir votre sensualité, perdez un peu de poids, gardez quelques rondeurs, c'est pas le pire, mais cultivez votre féminité, soyez celle qui passe sur la plage et que les hommes regardent, soignez votre look, votre démarche, vous êtes une femme montrez le, et vos maris vous diront merci.

Cet article pourrait être sujet à polémique, attention, mesdames avec des rondeurs, je ne vous juge pas on peut être ronde et très sexy et désirable, ce n'est pas de vous dont je parle, mais de ces femmes qui ont été celle que leur mari a épousée et qui ne font plus d'effort ensuite.



A noter la présence de nouveaux liens, visitez les si vous ne les connaissez pas encore, il y a des blogs qui roulent depuis longtemps, Coralie Gathor, Maître decadent,Thomas deodateHauttalon, Sandokan, ou encore Volcane et le petit nouveau comme Cassiopée.

j'en profite pour remercier maître decadent pour son sociogramme des blogs, en effet il a recensé tous les blogs et l'interaction des liens. bravo, c'est un énorme travail, un travail de maître...

Par Angie
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Très chère amie Vous avez reçu une lettre d'amour sur mon blog ;) Aux plaisirs
commentaire n° :1 posté par : Thomas Déodate le: 12/08/2008 à 22h47
bien d'accord avec toi enfin dans ce que j'entends ;) il ne s'agit pas tant d'attaquer des rondeurs que de le désir de rester femme, cela me fait penser à un livre : femme désirante, femme désirée du Dr Flaumembaum (de mémoire) et surtout l'excellent livre "secouez vous les filles" de Eliane Cariou (je ne sais pas s'il est toujours en vente, date +/- 10 ans) aux plaisirs et je pense à toi ;) (au fait repose toi bien héhéhé)
commentaire n° :2 posté par : Thomas Déodate le: 12/08/2008 à 21h16
Oui t'as raison c'est horrible, en plus il y a plein de papillons sur cette plage ;-)
commentaire n° :3 posté par : bertrand le: 11/08/2008 à 19h32
Sandokan, oui, je suis d'accord avec toi, loin de moi l'idée de dire que les rondeurs sont moches, je ne parle que de ce laisser aller géneral qui en plus de la silhouette alourdie, enlève tout son charme à une femme. Et je précise que sur une femme mince le laisser aller est tout aussi désolant. On peut être mince et dénuée de tout charme, encore une fois ce post ne parle pas de surpoids. Je pense que celle qui se sentent concernées par ce post n'y verront pas une agression de ma part mais plutôt une aide à prendre conscience....en tous cas telle était mon intention
commentaire n° :4 posté par : Angie le: 11/08/2008 à 18h56
tres bien joli texte bisoux et bonne baignade
commentaire n° :5 posté par : godasses le: 11/08/2008 à 18h43
Coucou la belle... Suite à ton comm...je viens de te mettre en lien chez moi... Bisous belle Angie et merci Amicalement Talon&Aiguille
commentaire n° :6 posté par : Talons le: 11/08/2008 à 16h31
Tout d'abord, encore MERCI pour cette merveilleuse photo qui, il faut bien le dire, illustre à merveille tes propos! Je suis consterné de voir l'évolution de certaines de mes amis devenues mamans: Elles, jadis sensuelles et préoccupées à exprimer leur féminité, deviennent des mamans en puissance et rien d'autre! A la plage, elles qui prenaient soin de leur corps s'offusquent désormais de voir ma compagne topless....Adieu couple épanoui, bonjour triste vie de famille!!
commentaire n° :7 posté par : rienquepourlesyeux le: 11/08/2008 à 15h14
Talons : merci de passer me voir, et merci de ce com,j'adhère à ta remarque sur les réunions de parents d'élèves, je me suis afait la même reflexion que toi, et je me la fais encore chaque fois que je vais chercher mes enfants à l'école...
commentaire n° :8 posté par : Angie le: 11/08/2008 à 14h34
Joël : tu sais que j'ai toujours grand plaisir à partager avec ma p'tite bande de coquins les sites de qualité lorsque j'en découvre, et encore plus à vous y retrouver les uns et les autres ; alors promis, je continue à musarder ici et là et à vous proposer les liens...
commentaire n° :9 posté par : Cassiopée le: 11/08/2008 à 14h32
eh ben, tu ne vas pas te faire que des amies parmi la gente féminine lol, juste pour arrondir les angles, je dirais que certaines rondeurs sont aussi trés sensuelles et désirables, il suffit de voir Maryline Monroe, Valeria Golino, Monica Bellucci... bises ;-)
commentaire n° :10 posté par : sandokan le: 11/08/2008 à 14h28
Très jolie photo de "celle qui marche" et donne aux maris l'occasion d'un retour en arrière... sur celle qui aurait pu marcher mais leur a échappé. Peu adepte des soins de beauté et d'entretien, je commets pourtant, moi aussi, des actes réguliers de "conservation et ravalement" ; pour Orion certes, pour moi surtout... je suis donc bien d'accord avec toi, Angie, en ce qui concerne le nuisible "laisser-aller". Je voudrais cependant ajouter un petit bémol, ou plutôt un encouragement : en tant qu'ancienne obèse, je sais à quel point il est difficile de se débarrasser des kilos, souvent bien plus psychiques que physiques, pour enfin devenir soi-même... Alors à vous, Mesdames qui lirez cet article, ce commentaire et qui vous sentez à l'étroit dans votre peau, sachez que c'est possible, que vous pouvez y arriver... que vous y arriverez, c'est sûr ! Et à toutes les autres, celles qui ont abandonné l'idée d'être belles : rappelez-vous le regard de votre mari sur vous "avant", imaginez la fierté de vos enfants d'avoir une si jolie maman... ça ne vous donne pas envie d'effectuer quelques brasses salutaires en ce beau mois d'août, pour remettre la machine-vitalité en route ? Biz à toutes, et aussi aux messieurs qui n'encouragent peut-être pas toujours suffisamment leurs chéries ! Merci Angie pour tes sujets toujours pertinents... et pour le lien !
commentaire n° :11 posté par : Cassiopée le: 11/08/2008 à 14h27
Hello belle Angie, Je passe par chez toi, après avoir lu ton commentaire chez Maitre Décadent.. Ton article me touche au plus au point, je suis 100% d'accord avec toi... Tu marques des mots très juste et très vrai.. On dit souvent que "l'homme marie une femme pour qu'elle ne change pas, et que la femme marie son homme pour qu'il change... mais c'est exactement le contraire qui se passe !!! " C'est un dicton ou un truc du genre, que je trouve en général assez juste !!! Je suis souvent désolé de voir ces hommes qui trompe leur femme et de voir ces femmes donc tu parles si bien, qui se laissent aller..etc.. Il est vrai que la chose qui m'as le plus choqué, c'est quand je me suis retrouvé la première fois à une réunion de parent d'élève.. c'est toutes ces femmes, maman heureuse de leurs enfants qui sont presque toutes devenues exclusivement des Mamans... rien d'autre, plus de sensualité, plus de féminité etc... Si je me rappelle bien, sur 19 femmes présente, seul 2 était encore jolie et féminine !!! (ma femme et une autre..) C'est état ma fait l'effet d'une bombe... je me suis tous de suite dis !!! "non, c'est quand même pas comme cela la vraie vie de parent d'élève !! " Je vais juste émettre une petite réserve si tu le permets... Je pense que c'est état peut être aussi du a certain homme qui ne prennent plus le temps de regarder leur femme comme avant et qui eux aussi baissent les bras au lieu de tenter une discussion sur ce sujet avec leurs belles... Mais c'est une réalité que tu abordes d'une bien jolie manière, Bravo pour ton texte... La femme est tellement belle, que je trouve dommage quand elle ne se mets pas en valeur, et je suis aussi d'accord avec le faite que cela n'as rien à voir avec les rondeurs !! Il y a des femmes rondes qui sont vraiment très très belle !!! Encore une déviance qui n'arrange rien, ce sont les mannequins (genre magasine ou défilé) trop mince sans aucune forme!!! J'ai horreur de ça, et c'est d'ailleurs pour cela que je vais sur les blogs... La vraie femme est tellement belle, malgré qu'elle se voit toujours trop de défaut... Merci à toi et gros bisous.. Amicalement Talon&Aiguille PS: j'allais oublier !! Très belle photo !!!
commentaire n° :12 posté par : Talons le: 11/08/2008 à 13h34
Ton article est parfait et il est vrai, d'autant plus vrai que j'ai des amies belles comme des coeurs, qui sont soit comme toi très élégante, soit rondes et non moins séduisantes... Bises libertines.
commentaire n° :13 posté par : Valmont le: 11/08/2008 à 13h31
Emma : Non bien sûr ce n'est pas une critique des femmes rondes, je respecte trop les autres pour ça, mais il s'agit d'un simple constat et puis c'est du vécu tu le sais... Bisous Angie
commentaire n° :14 posté par : Angie le: 11/08/2008 à 13h19
Joel : Bienvenue sur le blog Bises Angie
commentaire n° :15 posté par : Angie le: 11/08/2008 à 13h17
Chouppa, Retrouver sa taille de jeune fille, c'est pas facile je l'accorde après avoir pris 32 kgs à ma première grossesse, mais ce n'est pas impossible... Et s'i reste des Kgs, qu'importe mais il faut garder ce désir de plaire et de séduire, c'est un état d'esprit je suis d'accord avec toi, et parfois c'est quand on prend conscience de ça que les kilos s'envolent plus facilement.
commentaire n° :16 posté par : Angie le: 11/08/2008 à 13h17
Tu as un corps sensuelle et tu es très en beauté ma belle. Je suis d'accord, il ne faut pas se laisser aller mais tu sais, pour certaines, je pense qu'il est difficile de retrouver sa ligne de jeune fille. Etre ronde et supersensuelle ce n'est pas donné à tout le monde, je pense que c'est surtout un état d'esprit. Tant de femmes et d'hommes aussi d'ailleurs se laissent aller après quelques années de mariage....c'est bien dommage. La ligne c'est une chose mais la séduction en ait une autre.. Tu conjugues les deux avec brio, alors un grand bravo ! bisoux Choupa
commentaire n° :17 posté par : Choupa-Choup le: 11/08/2008 à 12h34
Très beau site, merci Cassiopée pour me l'avoir fait découvrir...
commentaire n° :18 posté par : JOEL le: 11/08/2008 à 12h33
Plus qu'une question de poids, de rondeur ou de formes en trop (d'ailleurs peut il y en avoir trop ?), c'est en effet une question d'esprit. J'aime les femmes courbes, celles qui offrent de jolies rondeurs, celles que l'on appellent à tort "fortes" ou "grosses", j'aime ces femmes là pour moi promesses de voluptueuses envolées. Je le redit le tout est affaire d'état d'esprit, se montrer séduisante, se montrer tentatrice, sensuelle...
commentaire n° :19 posté par : Maître Décadent le: 11/08/2008 à 12h31
Chère Angie, venant de toi je ais que ce n'est pas une critique des femmes rondes. Tu as raison dans l'analyse que tu fais. Souvent l'apparition des enfants rend la femme plus mère qu'amante. Les rondeurs s'installent en même temps que la routine. Bien sur qu'en te lisant on pourrait dire oui mais Angie a un super joli corps c'est facile pour elle de dire cela. Pour te connaitre je sais que ce corps tu y fais attention, tu l'entretiens. Je te dis souvent que je l'envie ton corps et que tu es super bien galée mdr. Alors voilà halte à l'empatement!!!! Gros bisous
commentaire n° :20 posté par : Emma le: 11/08/2008 à 12h29

Syndication

  • Flux RSS des articles

Newsletter boutique

E-mail :
Prénom :
Sexe :
Date de naissance : (jj.mm.aaaa)
Pays :
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés