bandeau boutique blog


Vendredi 8 août 5 08 /08 /Août 21:14

Je débute cet album de vacances en douceur.
Le paréo a naturellement glissé, sous l'oeil attentif de Mr Xing.
L'oeil rivé à l'objectif, désireux de vous offrir comme promis de jolies photos, il découvre en même temps la sensation de liberté du naturisme.
Le premier jour, à son arrivée, il a voulu mettre un short, très bien, quantité d'hommes mettent un short pour se ballader dans le camp en dehors de la plage.
Le deuxième jour, nous sommes allés lui acheter un paréo, celui que je ne porte plus sur la photo, et très vite, il a oublié le short...pour ne se vêtir que de ce joli paréo.
Puis le paréo a glissé aussi, de plus en plus souvent, au début géné par la présence de mes enfants, pourtant habitués à la nudité, il n'osait pas "s'exhiber" nu. Puis très vite constatant l'absence de réaction des enfants vis à vis de la nudité, il s'est dénudé aussi.
Il s'est rendu compte que la plage n'était pas une étendue de sable consacrée au voyeurisme, mais bien une plage semblable à nulle autre où les enfants jouent, où les gens se reposent, se baignent, discutent jouent aux raquettes ou se balladent, nudité en plus, pas de regard malsain, pas de jugement de poids, de taille, de couleur ou de race.
Il a constaté l'accès de ces plages largement aménagé pour les personnes à mobilité réduite, ce qui est loin d'être le cas sur toutes les plages non naturistes.
Bref, S'il avait quelque apréhension au départ, elles se sont vite envolées, et c'est nus tous les deux, confortablement installés sur la plage que nous avons passé des heures à nous tenir la main et regarder ensemble l'horizon de notre amour.

Voilà mon amour, résumé en quelques mots ce que tu as exprimé toi même sur cette expérience que tu es d'ailleurs prêt àrenouveller, pour mon plus grand plaisir.


Par Angie
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Newsletter boutique

E-mail :
Prénom :
Sexe :
Date de naissance : (jj.mm.aaaa)
Pays :
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés