bandeau boutique blog


Libertine

Mardi 9 septembre 2 09 /09 /Sep 00:02

La série au feminin entre ouvre la porte aujourd'hui.
Emma et Angie vous font entrer dans leur intimité.
Poussez un peu la porte, vous les apercevrez.
Chuut, vous êtes les premiers à connaître mon petit secret.
J'y suis arrivée sur la pointe des pieds, pas sûre d'aimer, pas sûre de pouvoir donner.

 
"...Adorable mélange, et lutte enchanteresse,
Où s'agite, au tison de l'ardente caresse,
Tout ce que la pudeur à l'œil chaste interdit,
Tout ce qu'aime l'amour, tout ce qui s'arrondit

Pour embrasser nos sens et dévorer nos âmes
Sur les deux horizons du corps des jeunes femmes!
Les deux seins ont mêlé leur albâtre; Les mains
Du foyer des plaisirs cherchent les doux chemins;

Sur le double corail des lèvres embrassées
Murmurent les soupirs de deux langues croisées
Et la pointe des doigts trouve dans leurs prisons
Les boutons de Vénus cachés sous les toisons..."

 Extrait de Joseph Mery  1855






Par Angie - Publié dans : Libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Dimanche 31 août 7 31 /08 /Août 20:47

Pour clôturer cette série libertine qui apparemment vous a plu, je poste cette photo.
Pour la petite histoire, toutes ces photos bien que prises la nuit avaient quelques spectateurs, en effet,notre appartement donnait sur un passage assez fréquenté, même la nuit. Et pour le final, debout sur le mur, ce sont quatre CRS faisant leur ronde qui ont maté l'air de rien...
En d'autres lieux, j'aurai eu des problèmes, mais là rien d'normal pour eux, bon, mais moi, je suis quand même descendue du mur...

Photo momentanement suppriméeMerci à vous tous pour l'interêt que vous avez porté à mes articles,
merci pour vos questions, et comme dirait Valmont,
Bises Libertines...

Par Angie - Publié dans : Libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 21:57

Libertine ou coquine, vous allez bientôt le savoir...
Nous voilà donc dans le sous-sol du club.
Tout est refait à neuf, les couloirs sont en béton lisse, quelques rideaux de fil vous chatouillent au passage.
C'est un vrai dédale, on s'y perdrait, sans jeu de mots...quoique...!
des murmures nous suivent, nous précèdent, plusieurs couples errent dans ce labyrinthe à la recherche, d'une expérience, d'une excitation, d'un couple pour échanger.
L'ambiance est feutrée, et l'on découvre ici une salle assez éclairée ou des couples s'ébattent, s'échangent, ils sont six huit, ou plus, un peu plus loin c'est une petite alcôve plus discrète, dans la pénombre, un ou deux couples, on ne voit pas bien, on devine... on avance et on découvre deux très beaux jeunes couples, l'une des femmes fait semble t-il sa première expérience de duo féminin, elle est allongée sur le dos, et l'autre femme qui"s'occupe d'elle" nous tourne le dos et nous offre la vue de ses jolies fesses en string. Leur compagnon respectifs sont de chaque côté et les carressent tendrement. jolie scène...que nous avons longuement regardée.
Plus loin, une salle complètement plongée dans le noir, d'où montent des cris de jouissance d'une femme visiblement très bien entourée, on entend deux voix masculines, mais même accoutumés à la pénombre on n'y voit vraiment rien.
Vient la salle un peu spéciale, avec une table comme dans les cabinets de Gynéco...et un peu de matériel de bondage, mais peu de monde, pas d'amteurs ce soir là.
Pendant plus d'une heure, nous avons "tourné" dans ces lieux, l'atmosphère y est vraiment très spéciale, masi je vous assure, ce n'est pas lourd, en tant que femme on ne se sent pas reluquée, toujours ce grand respect du couple et de ses désirs propres. Personne ne cherchera à essayer de vous convaincre d'échanger. Non, les demandes sont discrètes, et légères.

Je dois mettre à part toutefois une petite anecdote, Mr Xing laissé seul quelques minutes pendant que j'allais aux toilettes, s'est fait litteralement coincer par une quinquagénaire  qui mettant la main directement sur son sexe lui a demandé en le traitant de "beau mâle" s'il était seul...!
NOOOOn lui a t-il répondu en riant alors que je me dirigeais vers lui...

Et mon beau mâle au détour d'un couloir, m'a poussée tout à coup dans une petite pièce un peu sombre, et là nous avons à notre tour offert un petit spectacle sensuel et sexuel aux personnes qui passaient la tête par dessus l'épaule de Mr Xing qui malgré tout leur barrait le passage de toute sa largeur.
C'est une drôle de sensation que de faire l'amour avec des spectateurs, c'est très excitant.
Certes nous n'avons pas fait l'expérience avec un autre couple,nous ne sommes pas prêts je pense, nous aurions aimé avec une autre femme, mais il y a peu de femmes seules dans ces endroits,.
En tous cas il reste de cette soirée un petit goût de j'ai envie d'y revenir (comme disent aussi Elise et Marc qui sont allés plus loin que nous déjà) qui ne nous laisse pas indifférent...


Voilà pour finir cette série, cette photo prise par Mr Xing après la soirée, il devait être 4h du matin...



Il me reste à répondre à la question de Dolce Luna:
Je ne connais pas ta région pour savoir s'il y a des clubs libertins près de chez toi, alors en faisant des recherches, j'ai trouvé ce petit livre, qui en sait sûrement plus que moi.


Par Angie - Publié dans : Libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 23:03

Je continue donc la série libertine, en répondan,t d'abord à vos questions, forts interréssantes d'ailleurs.

Chouppa pose une question cruciale : Et les enfants?
Pour celà, je dois vous décrire l'ensemble du camp. Imaginez une petite ville, cloturée dont l'accès est reservé aux membres naturistes.
Un petit port de plaisance, 3 centres commerciaux, des appartements, des villas, un immense camping, un hotel, une salle de gym, 3 piscines, des bars, des clubs, des boutiques sexy ( ne cherchez pas un maillot de bain...), des restos, deux plages privées et des kms de plage reservés au naturisme. Tout ça dans l'enceinte du camp, entrèe payante et très surveillée.

Deux ambiances : le jour, et la nuit.


Le jour : La plage est une plage comme n'importe quelle autre, familles, enfants, beaucoup de retraités, jeunes gens, enfin comme partout ailleurs mis à part la nudité bien entendu.
Il faut simplement savoir qu'en bout de plage surveillée, soit après le dernier poste de secours ( ilo y en a trois )du camp et avant le suivant de la plage "maillots, se trouve une portion de plage dite coquine, là il faut éviter d'aller se promener avec les enfants évidemment, car en plein jour il s'y passe des scènes pltôt très chaudes. Bien qu'interdit par le réglement, ces activités se pratiquent quotidiennement et vous m'en croirez ou pas, c'est l'endroit où il y a le plus de monde. Encore un peu plus loin se trouve "la plage des homos", puis en marchant encore un peu on arrive au village suivant sur une plage maillots.

Ceçi dit il y a suffisament de plage "normale" pour éviter cet endroit si on le souhaite.

La nuit : Il y a un côté du camp qui reste familial, où les gens, vont diner au resto, boire un verre, écouter de la musique, danser, dans une atmosphère tout à fait convenable pour les enfants. Nous y sommes allés un soir manger une glace avec les enfants. Aucun débordement érotique de ce côté là. Et tout le monde est habillé.
Sinon pour distraire les enfants on sort du camp la civilisation "normale" y est aux portes....

L'autre côté du camp. Alors là en ce qui nous concerne, nous avons payé une baby-sitter, penser à reserver en début de semaine, au club enfant du camping par exemple, parce que sinon pas de sorties!!!

 Donc, l'autre côté, où là tout est permis, et dont vous avez eu un aperçu sur le post précedent.

 

C'est là que notre soirée continue, dans un des plus grands clubs du camp.
je dirai un peu comme Elise et Marc qui visiblement sont allés au même endroit, à l'entrée, deux ou trois portiers dont un qui aime les femmes aux jolis pieds, il se reconnaitra si jamais il me lit...choisissent les couples qui peuvent entrer ou pas. dress code pour Madame, sexy, et dress code pour Monsieur pas de basquets.
Ma robe blanche est un passeport valable... non loin de moi Madame en pantalons se fait refouler...
 
Nous voilà donc moyennant 50€ quand même dans le club refait à neuf.
Il n'y avait pas foule le soir où nous y sommes allés mais ce n'est pas plus mal surtout lorsqu'on descend au sous-sol...

Pour répondre à Ambroisie, il n'y a pas que des jeunes, je te rassure, loin de là, crois moi les anciens sont bien plus coquins que nous, il y en a pour tous les ages, sans problème.

Peu d'ambiance ce soir là, pas assez de monde.
En général, il se passe déjà des choses, là, sur la piste, des couples, des trios ou plus, c'est l'antichambre du reste de la soirée, on fait connaissance,on danse, on se colle, on se chauffe... des femmes font la lap dance à la barre, pas que des professionnelles, tout le monde peut-y aller, enfin qui ose
Il y a des petits coins lounge un peu partout...
Après avoir bu un petit verre,Mr Xing a suggéré que nous allions visiter le sous-sol...
Et...la suite au prochain post.

Dolce Luna, je répondrai à ta question dans le prochain post.
Bises coquines à tous.

Par Angie - Publié dans : Libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Lundi 25 août 1 25 /08 /Août 01:00

Libertine, je le suis un peu seulement, j'ai découvert ce milieu il y a 4 ans à peine, et il m'a fallu du temps pour "oser"  m'habiller très sexy, et encore un peu plus de temps pour oser "faire quelque chose"...
Comme promis, je vais répondre aux questions posées dans les coms de l'article précédent.

A Cassiopée qui se demande jusqu'où ira la jolie coquine, je réponds qu'il faudra certainement attendre le dernier post de la série libertine pour le savoir...

A Stef qui se demande comment sont acceuillis les novices dans ce type d'endroit?

Les novices comme tu dis sont assez vite repérés, en général, Madame a fait un effort pour être sexy, mais rien de ce que tu as dans ta garde robe "normale" ne ressemble à ce que tu peux trouver dans les boutiques là bas. Et puis les naturistes ont un langage du corps, et une aisance naturelle à se ballader à moitié nus que n'ont pas les "textiles " comme on les appelle.
Cependant, personne ne te fera une remarque, et tu ne te sentira pas pour autant jugée.
Ce qui se dégage et qui m'a le plus surpris au début, c'est le respect, j'avais peur de rencontrer des gens lourds et de me sentir mal à l'aise. Jamais.
Ensuite, en ce qui concerne la pratique du libertinage, tu n'es pas obligée d'y prendre part, mais tu peux t'en approcher et regarder. les "voyeurs" sont bienvenus, et de nombreux couples ne viennent que par curiosité ou pour chauffer un peu leur libido.
 Si tu es sollicitée et que tu n'as pas envie, un simple geste négatif de la tête suffit.
Quant à la question financière, il est très abordable de passer une soirée dans le camp, les restos ont des tarifs normaux, puis tu peux te ballader d'un bar à l'autre, spectacle garanti partout, dans certains, tu peux danser, toutes les boutiques sont ouvertes tard dans la nuit, par contre, pour la soirée au club c'est plus cher que dans un club normal c'est sûr, entrée pour le couple : 50€

 Pour répondre à Armel qui demande ce que veut dire pratiquer le culte du couple, c'est que dans le camp, le couple est roi,à l'inverse des clubs "normaux", il y a plus de couples que de célibataires.



La robe se raccourcit donc, ce n'est pas l'effet des textiles modernes comme se demande Bertrand dans les coms, mais une suggestion du photographe...au demeurant très excité pour répondre à Lui45.
Je note au passage qu'il serait préférable que j'arrête les crèmes glacées...lol
Non Emma, je ne fais pas ma ......( entre nous !)

Notre soirée a donc continué, après le resto, nous avons fait le tour des bars où l'ambiance est en général très chaude. ici, un défilé sexy, un peu plus loin, des femmes dansent sur le bar, ici une femme se frotte contre une autre juchée sur un tonneau, là c'est un couple, un peu plus loin un striptease... bref partout où le regard se pose il y a des scènes érotiques, une chaude ambiance de sexe, et il faut mettre de coté son côté fleur bleue Mesdames, sous peine de s'enfuir en courant...
Curieusement, moi qui suis plutôt glamour que sexe provoc, j'aime ces lieux, je ne prends pas part à ces débordement érotiques, mais j'y suis assez à l'aise. Cest mon coté ange ou démon!
 

J'espère avoir répondu à vos questions, je continuerai à y répondre s'il y en a d'autre, car la série libertine n'est pas finie.
Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

Par Angie - Publié dans : Libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Vendredi 22 août 5 22 /08 /Août 22:55



Pour ceux qui n'ont pas vu la photo chez Hauts Talons, en voilà une très similaire.

En prévision de la soirée, j'ai trainé Mr Xing dans une dizaine de magasins avant de tomber sur une robe qui me plaise enfin.
Enfin, trainé n'est pas le mot, je crois qu'il était bien excité de me voir essayer des robes toutes plus sexy les unes que les autres.
On se passe bien souvent de cabine d'essayage dans les magasins du camp natu, ou bien le rideau de la cabine est aussi transparent que la robe est courte, aussi les hommes prennent-ils plus de plaisir à venir assister aux essayages de ces dames...

Enfin prête pour cette soirée, et très excitée à l'idée de promener mes jambes dans ces bottes, et de marcher en tirant ...un peu...sur la robe parce que je ne m'en était pas rendu compte en l'essayant, mais ouh là là qu'elle est courte!!!
 
Bien entendu ce n'est pas une tenue pour aller n'importe où, seul les clubs libertins le permettent, et le camp de naturiste le soir devient une ville libertine, restaurants, bars, boutiques, clubs, hammams, etc...la femme sexy y est vénérée et l'on y pratique le culte du couple.

C'est donc dans cette tenue que nous nous installons au restaurant. Nous sommes désolés de n'avoir pas pris de photos, mais dans ce genre de tenue minimaliste on ne s'encombre pas d'un appareil photo, et Mr Xing dans son beau pantalon de lin n'avait pas trop envie  non plus.

 Difficile de décrire l'ambiance, le camp natu est un complexe érotique entier le soir venu. On y croise des personnes de toute nationnalité, age, sexualité, essentiellement des couples, où se cotoie en harmonie plaisir du sexe et respect.
Du spectateur à l'acteur, tout le monde a sa place, jamais de gestes déplacés de la part des hommes, ce sont les femmes qui décident ( pour une fois!!!).

Les lecteurs libertins savent bien de quoi je parle, pour les autres, n'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrais dans les prochains posts.

Bises coquines à tous et bon week-end, dès Lundi, la suite de la soirée et je crois que la robe se racourcit encore...



( Une petite note : Pour ceux qui se demanderait pourquoi Mr Xing est muet depuis quelques temps. Tout simplement car il n'a plus d'ordi, suite à un gros plantage informatique. )

Par Angie - Publié dans : Libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Mercredi 20 août 3 20 /08 /Août 23:12

Cette photo que quelques voyageurs inter blogs ont déjà découvert version de dos chez Hauts Talons
pour illustrer une soirée initiatique pour Mr Xing et un peu aussi pour moi même il faut bien l'avouer...
Le petit mur de notre appartement s'est prété volontiers à une scéance photo que vous allez découvrir par une série de posts.
Je peux d'ores et déjà vous dire qu'Angie s'est dévergondée...

Derniers préparatifs pour cette soirée, avec une certaine difficulté pour enfiler cette robe et ne parlons pas des chaussures... le bronzage fini de m'habiller.

Petite note en réponse au com d'Emma sur mon dernier article:
Après vérification du nombre de visiteurs sur mon blog, il s'avère que je peux me réjouir du millième, sauf qu'il est passée depuis plus de 200 coms et que je ne sais pas si j'ai un moyen de savoir qui était le millième, alors si vous voulez bien, chers lecteurs, je récompenserai le 1500ème.
Alors à vos claviers, il n'en reste que 300 à écrire!

Par Angie - Publié dans : Libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Newsletter boutique

E-mail :
Prénom :
Sexe :
Date de naissance : (jj.mm.aaaa)
Pays :
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés