bandeau boutique blog


Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 21:57

Libertine ou coquine, vous allez bientôt le savoir...
Nous voilà donc dans le sous-sol du club.
Tout est refait à neuf, les couloirs sont en béton lisse, quelques rideaux de fil vous chatouillent au passage.
C'est un vrai dédale, on s'y perdrait, sans jeu de mots...quoique...!
des murmures nous suivent, nous précèdent, plusieurs couples errent dans ce labyrinthe à la recherche, d'une expérience, d'une excitation, d'un couple pour échanger.
L'ambiance est feutrée, et l'on découvre ici une salle assez éclairée ou des couples s'ébattent, s'échangent, ils sont six huit, ou plus, un peu plus loin c'est une petite alcôve plus discrète, dans la pénombre, un ou deux couples, on ne voit pas bien, on devine... on avance et on découvre deux très beaux jeunes couples, l'une des femmes fait semble t-il sa première expérience de duo féminin, elle est allongée sur le dos, et l'autre femme qui"s'occupe d'elle" nous tourne le dos et nous offre la vue de ses jolies fesses en string. Leur compagnon respectifs sont de chaque côté et les carressent tendrement. jolie scène...que nous avons longuement regardée.
Plus loin, une salle complètement plongée dans le noir, d'où montent des cris de jouissance d'une femme visiblement très bien entourée, on entend deux voix masculines, mais même accoutumés à la pénombre on n'y voit vraiment rien.
Vient la salle un peu spéciale, avec une table comme dans les cabinets de Gynéco...et un peu de matériel de bondage, mais peu de monde, pas d'amteurs ce soir là.
Pendant plus d'une heure, nous avons "tourné" dans ces lieux, l'atmosphère y est vraiment très spéciale, masi je vous assure, ce n'est pas lourd, en tant que femme on ne se sent pas reluquée, toujours ce grand respect du couple et de ses désirs propres. Personne ne cherchera à essayer de vous convaincre d'échanger. Non, les demandes sont discrètes, et légères.

Je dois mettre à part toutefois une petite anecdote, Mr Xing laissé seul quelques minutes pendant que j'allais aux toilettes, s'est fait litteralement coincer par une quinquagénaire  qui mettant la main directement sur son sexe lui a demandé en le traitant de "beau mâle" s'il était seul...!
NOOOOn lui a t-il répondu en riant alors que je me dirigeais vers lui...

Et mon beau mâle au détour d'un couloir, m'a poussée tout à coup dans une petite pièce un peu sombre, et là nous avons à notre tour offert un petit spectacle sensuel et sexuel aux personnes qui passaient la tête par dessus l'épaule de Mr Xing qui malgré tout leur barrait le passage de toute sa largeur.
C'est une drôle de sensation que de faire l'amour avec des spectateurs, c'est très excitant.
Certes nous n'avons pas fait l'expérience avec un autre couple,nous ne sommes pas prêts je pense, nous aurions aimé avec une autre femme, mais il y a peu de femmes seules dans ces endroits,.
En tous cas il reste de cette soirée un petit goût de j'ai envie d'y revenir (comme disent aussi Elise et Marc qui sont allés plus loin que nous déjà) qui ne nous laisse pas indifférent...


Voilà pour finir cette série, cette photo prise par Mr Xing après la soirée, il devait être 4h du matin...



Il me reste à répondre à la question de Dolce Luna:
Je ne connais pas ta région pour savoir s'il y a des clubs libertins près de chez toi, alors en faisant des recherches, j'ai trouvé ce petit livre, qui en sait sûrement plus que moi.


Par Angie - Publié dans : Libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Newsletter boutique

E-mail :
Prénom :
Sexe :
Date de naissance : (jj.mm.aaaa)
Pays :
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés