bandeau boutique blog


Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 23:03

Je continue donc la série libertine, en répondan,t d'abord à vos questions, forts interréssantes d'ailleurs.

Chouppa pose une question cruciale : Et les enfants?
Pour celà, je dois vous décrire l'ensemble du camp. Imaginez une petite ville, cloturée dont l'accès est reservé aux membres naturistes.
Un petit port de plaisance, 3 centres commerciaux, des appartements, des villas, un immense camping, un hotel, une salle de gym, 3 piscines, des bars, des clubs, des boutiques sexy ( ne cherchez pas un maillot de bain...), des restos, deux plages privées et des kms de plage reservés au naturisme. Tout ça dans l'enceinte du camp, entrèe payante et très surveillée.

Deux ambiances : le jour, et la nuit.


Le jour : La plage est une plage comme n'importe quelle autre, familles, enfants, beaucoup de retraités, jeunes gens, enfin comme partout ailleurs mis à part la nudité bien entendu.
Il faut simplement savoir qu'en bout de plage surveillée, soit après le dernier poste de secours ( ilo y en a trois )du camp et avant le suivant de la plage "maillots, se trouve une portion de plage dite coquine, là il faut éviter d'aller se promener avec les enfants évidemment, car en plein jour il s'y passe des scènes pltôt très chaudes. Bien qu'interdit par le réglement, ces activités se pratiquent quotidiennement et vous m'en croirez ou pas, c'est l'endroit où il y a le plus de monde. Encore un peu plus loin se trouve "la plage des homos", puis en marchant encore un peu on arrive au village suivant sur une plage maillots.

Ceçi dit il y a suffisament de plage "normale" pour éviter cet endroit si on le souhaite.

La nuit : Il y a un côté du camp qui reste familial, où les gens, vont diner au resto, boire un verre, écouter de la musique, danser, dans une atmosphère tout à fait convenable pour les enfants. Nous y sommes allés un soir manger une glace avec les enfants. Aucun débordement érotique de ce côté là. Et tout le monde est habillé.
Sinon pour distraire les enfants on sort du camp la civilisation "normale" y est aux portes....

L'autre côté du camp. Alors là en ce qui nous concerne, nous avons payé une baby-sitter, penser à reserver en début de semaine, au club enfant du camping par exemple, parce que sinon pas de sorties!!!

 Donc, l'autre côté, où là tout est permis, et dont vous avez eu un aperçu sur le post précedent.

 

C'est là que notre soirée continue, dans un des plus grands clubs du camp.
je dirai un peu comme Elise et Marc qui visiblement sont allés au même endroit, à l'entrée, deux ou trois portiers dont un qui aime les femmes aux jolis pieds, il se reconnaitra si jamais il me lit...choisissent les couples qui peuvent entrer ou pas. dress code pour Madame, sexy, et dress code pour Monsieur pas de basquets.
Ma robe blanche est un passeport valable... non loin de moi Madame en pantalons se fait refouler...
 
Nous voilà donc moyennant 50€ quand même dans le club refait à neuf.
Il n'y avait pas foule le soir où nous y sommes allés mais ce n'est pas plus mal surtout lorsqu'on descend au sous-sol...

Pour répondre à Ambroisie, il n'y a pas que des jeunes, je te rassure, loin de là, crois moi les anciens sont bien plus coquins que nous, il y en a pour tous les ages, sans problème.

Peu d'ambiance ce soir là, pas assez de monde.
En général, il se passe déjà des choses, là, sur la piste, des couples, des trios ou plus, c'est l'antichambre du reste de la soirée, on fait connaissance,on danse, on se colle, on se chauffe... des femmes font la lap dance à la barre, pas que des professionnelles, tout le monde peut-y aller, enfin qui ose
Il y a des petits coins lounge un peu partout...
Après avoir bu un petit verre,Mr Xing a suggéré que nous allions visiter le sous-sol...
Et...la suite au prochain post.

Dolce Luna, je répondrai à ta question dans le prochain post.
Bises coquines à tous.

Par Angie - Publié dans : Libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Newsletter boutique

E-mail :
Prénom :
Sexe :
Date de naissance : (jj.mm.aaaa)
Pays :
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés