Charme, sensualité, érotisme

Ces quelques jours sans connection internet m'ont laissé le temps de réflechir.
Je crois que nous les bloggeurs avons tous à moment donné ce genre de reflexion, sur le bien fondé de continuer le blog,
 à plus forte raison, un blog érotique je pense.
Je ne vais pas cacher que l'absence de monétisation depuis l'arrêt du partenariat avec Overblog y  est pour quelque chose. Même si je ne m'enrichissis pas avec, ce n'était pas le but, j'avoue que gagner quelques euros pour le temps que je passais aux commandes et à faire des photos n'était pas pour me déplaire.
Aujourd'hui, il me faudrai transformer le blog en vitrine de site porno pour espérer ganer deux ou trois euros à la fin du mois.
Mais ce n'est pas là le principal sujet de ma reflexion. Je me suis rendue compte que j'étais totalement accro au Net, et que ma vie de famille s'en ressentait. J'ai négligé bon nombre de choses et certains projets qui me tenaient pourtant à coeur. Aujourdh'ui, j'ai pris conscience qu'il me faut un peu revenir à la vie "réellé" même si je ne l'ai jamais vraiment quittée, je ne suis pas si intoxiquée que ça, mais tout de même, il faut que je rétablisse des priorités.
Donc, pas de craintes pour le moment, je ne vais pas arreter le blog, mais ne m'en veuillez pas si les posts sont moins fréquents, et si ma présence sur les votre se fait plus rare.
J'ai deux projets en tête qu'il me faut mener à bien, un dont je vous parlerai certainement et qu'il vous plaira de découvrir je suis sûre.
Je vais continuer à cultiver ma sensualité, et à vous faire partager mes moments calins avec Mr Xing, mes expériences coquines, mes doutes et mes désirs, parce que ce blog, j'ai passé des heures à le construire et qu'il fait partie de ma vie.
A tous mes fidèles visiteurs, j'espère que vous continuerez quand même à venir, le mieux est de vous inscrire dès aujourd'hui à la news letter si ce n'est pas déjà fait.
Si je n'avais pas fait de promesse de bonnes résolutions pour la nouvelle année, voilà qui est fait. Angie se repose et se recentre.
Bisous les coquinoux

Lun 19 jan 2009 30 commentaires
Je ne peux que te donner raison ma toute belle, le virtuel c'est bien mais le réel il n'y a que ça de vrai. Prends ton temps même si tu ne postes qu'une fois dans la semaine tu sais que je serai là. Nous deux ça va bien au delà de ce monde virtuel. Je te fais d'énormes bisous ma douce.
Emma - le 19/01/2009 à 06h35
Bien sûr que l'on va te suivre, quant à ta news je l'ai déjà parmi d'autres ! Jolie photo... Bon courage, bisous !
Valmont - le 19/01/2009 à 08h03
Kouky la belle, AH. ben la voilà !!! notre belle Angie !! Bah comme tu as vu aussi chez moi, ce genre de réflexion est aussi d'actualité !! et je suis en plein dans un test de "compartimentation" !! Pas top de blog la semaine.. et penser aussi à moi et à la famille le week's !!! Donc moins de net !! Plus de vie et de plaisir réel... Repose toi bien et fait les choses tranquillement sans stress... mais ce n'est pas si facile que ça !! Bon courage et pleins de bisous.. Amicalement Talon&Aiguille
Talons - le 19/01/2009 à 08h17
(sourire)..Coucou Angie..moi même je me suis déjà posée la question..comme toi j'ai pesé le pour et le contre et ai trouvé un juste milieu je pense..j'adore venir sur le net..aller sur mes blogs favoris..Forum et bien sûr m'occuper de mon blog avec mon mari..mais maintenant je prend le temps aussi pour ma famille qui reste prioritaire..(sourire)..superbe photo que tu nous offres là..que ta vie se fasse comme tu le désirs et au plaisir de te relire ici..DOUX BISOUSSSSSSSSSSS
Caline - le 19/01/2009 à 08h52
Tu as tellement raison ! Ce questionnement, nous l'avons tous et toutes périodiquement. Tous et toutes, nous ralentissons parfois notre activité virtuelle pour mieux vivre nos vies, les "vraies"... même si je pense, en tous cas pour mon cas personnel, que le blog est une partie de ma réalité. Peut-être ton moral à la baisse ces derniers temps, dont tu nous as fait part, était-il d'ailleurs un signe précurseur de ton besoin de cyber-respirer un peu ? Il n'est, bien entendu, pas question de t'en vouloir : recentre-toi, comme tu dis, mène à bien tes projets, donne à tes petites ce qu'elles attendent (légitimement !) de leur maman... et sois assurée que, pour la plupart de tes visiteurs, nous serons là à chacune de tes "newsletters" pour profiter des moments de douce sensualité que tu sais si bien nous offrir. Plein de bisous et... à bientôt, tout de même !
Cassiopée - le 19/01/2009 à 10h49
Tu as raison, il faut penser à toi et ta petite famille et surtout la réalisation de tes projets!! Un gros bisous Angie
Mademoiselle C. - le 19/01/2009 à 17h59
faire une pause fait du bien parfois.. je ne serai jamais trés loin ;-) bisous
Bertrand - le 19/01/2009 à 19h04
je comprends pour etre passée par les meme stades, et je te suivrais comme tu le veux, ce sera toujours un plaisir de toute façon!! bises tania
tania - le 19/01/2009 à 21h30
Reposes toi, profites de toi, de ta petite famille, du réel. La richesse de la vie ne se fait que dans la chair et non dans le virtuel A tout bientôt Plein de bisous
Lilou - le 20/01/2009 à 19h27
Bon, on n'a pas choisi le bon moment pour te taguer alors ! :-) C'est une très bonne résolution, se recentrer, prendre soin de soi et de ses proches. Et puis si tu vis pleinement, nul doute que tu vas en avoir des choses à nous raconter ! Kiss
Ile - le 20/01/2009 à 21h41