Charme, sensualité, érotisme

Tout le monde sait que j'ai passé une partie de mes vacances dans un camp natu, ou alors vous ne suivez pas mes posts, dans ce cas, merci de relire tout le blog et de commenter chaque article...
NOOOOn, je blague...
Quoique, pour les nouveaux, ce serait bien, et je vérifierai si vous avez bien suivi...

Je me suis découverte naturiste il y a quelqes années, et depuis, chaque fois que possible, je me rend dans un camp bien connu des adeptes, au Cap d'Agde.
véritable paradis du naturisme entre autre, mais ce sera le sujet d'un autre post.

Cette année, pendant que Mr Xing et les enfants faisait la sieste, je me baladais dans le camp faisant les boutiques, mangeant une glace, oui j'avoue...et au gré de mes ballades, j'ai eu l'envie de me faire bichonner un peu.
Je me suis donc arrétée pour une pause détente à l'institut Alg'marine où la charmante Lynda ( dit Lili la tigresse )...s'est occupée de mes jolis petons pour une manicure, et je vous recommande ses douces mains pour un massage des pieds des plus agréables...


Bien calée sur un confortable fauteuil, presque nue comme la photo ne le montre pas, je me suis laissée aller entre ces mains expertes, pour un doux moment de détente.

Les Bigs boss comme ils se nomment eux même sont STEPHANIE et MORGAN, un couple très charmant, je note au passage le décollété vertigineux de Stef...pour les amateurs, mais désolée, je n'ai pas de photos, à moins qu'on ne lui demande gentiment, peut être qu'elle m'en enverra une...?

Satisfaite de ma manicure, j'ai poussé la porte du salon de massage dès le lendemain.
Là, dans une ambiance tamisée de lumieres douces et colorées,bougies parfuméés, et musique relaxante, je me suis laissée aller à un véritable moment de détente.
 En commençant
par les jambes puis remontant sur les fesses , le dos et les épaules tout en douceur et force à la fois, les mains de Stef ont ensuite parcouru le reste de mon corps
 en douceur et sensualité...
C'était un moment délicieux, voluptueux, mais sage, parce que des massages érotiques et naturistes sont aussi proposés... peut être que la prochaine fois que nous irons au Cap mr Xing et moi iront essayer cette formule là...qu'en dis-tu mon amour?
Alors si vous passez au Cap d'Agde et que vous avez envie de vous faire bichonner, je vous recommande cet endroit où l'acceuil est aussi sympathique que les soins prodigués.
En tous cas, moi j'y retournerai et très bientôt probablement...

Un petit coup d'oeil sur leur site en construction.
www.espacedetente-algmarine.com/



PS : Je précise que cet article n'est en aucun cas un article sponsorisé, il s'agit d'un coup de coeur que j'avais envie de vous faire partager.



Mar 5 aoû 2008 14 commentaires
Ah un petit massage des petons tu me donnes envie là. Elle est super sympa la photo tu es toute bronzée juste comme il faut une jolie couleur caramel ça me donne envie de te mordre mdr. Bisous
Emma - le 06/08/2008 à 04h46
Rha Angie je sais pas c'est peut-être moi qui aie les idées coquines, mais j'ai l'impression que ton peton gauche te "démange" sur la photo posé entre les cuisses de la belle ? Bises coquines...
Valmont - le 06/08/2008 à 08h29
cela donne envie ... vivement nos vacance ... bises B&B
bebbib - le 06/08/2008 à 11h05
Je note l'adresse ! et je note qu'il faudra que je relise tous tes articles... ça va c'est pas une corvée, mais il faudra que tu en fasse de même de mon côté !
Maître Décadent - le 06/08/2008 à 13h04
Ayé, j'ai trouvé ! Quand ch'rai grand, ch'rai masseur érotique ! :o)
Ile - le 06/08/2008 à 22h38
Maitre décadent : tu es un bon élève, c'est bien, je ferai de même.
Angie - le 06/08/2008 à 23h12
Valmont : Qui sait qui sait...?
Angie - le 06/08/2008 à 23h13
Ile, cha ch'est une bonne idée...
Angie - le 06/08/2008 à 23h14
Ah bah si Emma ouvre les hostilités, moi aussi je vais mordre, et je ne vais pas me priver, je vais mordre Emma et Angie, pas de jalouse.
Maître Décadent - le 07/08/2008 à 13h09
j'adore les instituts, les spas, les thalasso..enfin tout ce qui permet de prendre soin de son corps. Je suis d'accord avec toi, c'est délicieux. plein de bisous à toi Armandie
Armandie - le 07/08/2008 à 15h46